Discutons entre nous Forum Index
Discutons entre nous
Forum de discussion, On parle de tout

Discutons entre nous Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Dictionnaire pour amoureux ::
Goto page: 1, 2, 3  >

Post new topic   Reply to topic    Discutons entre nous Forum Index -> Espace Membres -> La pause cafet -> Blabla quotidien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Coeur_de_miel
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14,612
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Wed 14 May - 07:35    Post subject: Dictionnaire pour amoureux Reply with quote

1. AMI, AMIE - parmi vos relations, un membre du sexe opposé qui souffre d'un certain défaut dont l'existence rend l'idée de coucher avec lui ou elle vraiment peu appétissante.

2. ATTRACTION - acte qui consiste à associer l'envie de copuler à une personne en particulier.

3. CLIN D'OEIL - méthode utilisée par une femme libre d'attaches pour faire comprendre à un homme qu'il l'intéresse. Il convient de noter que cette pratique, enseignée aux femmes dès leur plus jeune âge, comporte néanmoins des difficultés : beaucoup de femmes ont quelque peine à regarder un homme droit dans les yeux, non pas à cause d'une éventuelle timidité, mais parce que le regard de l'homme est plutôt braqué sur leur superbe poitrine.

4. COEUR - siège de la passion chez les femmes. Ceci montre bien le respect des règles de l'adaptation dans l'évolution féminine, la femme n'ayant, on le sait, ni queue ni tête.

5. CONTRACEPTION - permet d'éviter la grossesse grâce à des tactiques diverses : prise de pilules spéciales, insertion d'un diaphragme (ou pessaire), utilisation du préservatif et, pour les femmes, ne prendre des rencards qu'avec des hommes répugnants ou, pour les hommes, passer beaucoup de temps auprès des enfants des autres.

6. COUP DE FOUDRE - ce qui arrive lorsque se rencontrent deux personnes très excitées, mais peu sélectives.

7. DON JUAN - nom propre devenu commun, et qualifiant un homme dont la bonté naturelle le pousse à participer au bonheur d'un maximum de représentantes de l'autre sexe dans le temps le plus réduit possible. Attention : ce mot ne s'utilise qu'au masculin. Au féminin, il devient « SALOPE ».

8. FACILE - qualificatif utilisé pour décrire une femme qui a la même moralité sexuelle qu'un homme.

9. FLEUR - végétal décoratif et odoriférant qui ne doit en aucun cas être utilisé pour battre une femme. D'autres méthodes sont à disposition.

10. FLIRT - le machin dans la main, la main dans le machin, mais jamais le machin dans le machin.

11. FRIGIDE - terme utilisé par l'homme pour décrire la femme qui a moins d'appétit sexuel que lui, ou qui a besoin que les prémices consistent à un peu plus que le simple fait de soulever sa chemise de nuit.

12. GIRONDE : même en dehors du Bordelais, qualifie une femme dotée de magnifiques appâts.

13. HABITUDE - le plus grand ennemi de l'amour.

14. INDIFFÉRENCE - attitude d'une femme vis-à-vis d'un homme, qui est interprétée par cet homme comme « jouer les allumeuses ».

15. INTÉRESSANTE - vocable utilisé par un homme pour décrire une femme qui le laisse conduire la conversation à sa guise.

16. LOI DE LA RELATIVITÉ - loi selon laquelle l'attraction ressentie pour une personne donnée est directement proportionnelle à l'absence d'attraction que l'on ressent pour la personne avec laquelle on a effectivement rendez-vous ou avec laquelle on sort.

17. MANIES IRRITANTES - ce que deviennent, après quelques mois de vie commune, ces chers petits travers qui à l'origine ont attiré deux personnes l'une vers l'autre.

18. NYMPHOMANE - terme utilisé par l'homme pour décrire la femme qui a plus d'appétit sexuel que lui.

19. POIDS IDÉAL - exprime en kilogrammes pour une femme donnée un chiffre équivalent au poids de ses sous-vêtements exprimé en grammes. Cet idéal est rarement atteint. A noter qu'une tolérance spéciale est accordée à celles ne portant pas de sous-vêtements.

20. PORTE-JARRETELLES - accessoire féminin dont la disparition au profit du collant a pesé lourd dans la faillite de nombreux cinémas de quartier.

21. POSSESSIVE - terme utilisé par l'homme pour décrire la femme qui attend de la vie plus que des rapports sexuels suffisamment fréquents.

22. PRÉTENTIEUSE - qualificatif utilisé pour décrire une femme qui souhaite rester vierge jusqu'au mariage.

23. RENCARD - procédé qui consiste à dépenser énormément d'argent, de temps et d'énergie afin de faire mieux connaissance avec une personne que vous n'aimez pas particulièrement sur le moment et que vous apprendrez à aimer encore moins dans un avenir relativement proche.

24. SALOPE - qualifie une femme qui a des rapports intimes avec tout le monde, sauf l'homme qui utilise ce vocable. Voir aussi « DON JUAN ».

25. SLIP - accessoire féminin qui devient superflu au-delà de la deuxième rencontre.

26. SOBRIÉTÉ - condition dans laquelle il est pratiquement impossible de tomber amoureux.

27. SORTIR ENSEMBLE - forme verbale qui décrit le fait que deux personnes, généralement du sexe opposé, passent en fait le plus clair de leur temps à rentrer de concert.

28. SPERMATOZOÏDE - germe masculin d'une Maladie Sexuellement Transmissible très courante appelée grossesse.

Back to top
Visit poster’s website
Grand-ours
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6,312
Moyenne de points: 0.64

PostPosted: Wed 14 May - 11:00    Post subject: kev Reply with quote

eh ben ca en fait beaucoup tous ca coeur de miel 

Back to top
Visit poster’s website
Coeur_de_miel
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 15 May - 08:11    Post subject: Dictionnaire pour amoureux Reply with quote

Amour fou
Il a déposé un poison sur son âme. Un poison délicieux, qui tantôt l'enivre et tantôt la dévaste. Maintenant il n'y a plus que lui en elle. Elle se nourrit de leurs rencontres, s'enflamme pour un détail, le passe et le repasse dans sa tête jusqu'à l'obsession. Il l'a élue. Elle s'extasie, hors du monde et des autres. Soumise à l'ardeur des sens, elle oublie toute protection et s'expose au virus de la mort.

Back to top
Visit poster’s website
Grand-ours
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Thu 15 May - 10:33    Post subject: kev Reply with quote

oui c est vrai qu il faut toujour se proteger contre le sida 

Back to top
Visit poster’s website
Lynnange
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fév)
Point(s): 11,176
Moyenne de points: 1.57

PostPosted: Fri 16 May - 14:34    Post subject: Dictionnaire pour amoureux Reply with quote

C'est bien vrai tout sa 

Back to top
Visit poster’s website
Coeur_de_miel
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 19 May - 08:20    Post subject: Dictionnaire pour amoureux Reply with quote

L'amour ne commence ni ne finit comme nous le croyons. L'amour est une bataille, l'amour est une guerre, l'amour grandit.

Back to top
Visit poster’s website
Grand-ours
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Mon 19 May - 10:30    Post subject: kev Reply with quote

c est vrai qu il faut se battre pour ne pas perdre notre amour il faut toujour etre a ses coter et ne jamais abandonnee .

Back to top
Visit poster’s website
Lynnange
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Mon 19 May - 14:10    Post subject: Dictionnaire pour amoureux Reply with quote

Oui c'est vrai, on dois faire notre maximum pour garder cet amour

Back to top
Visit poster’s website
Coeur_de_miel
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 20 May - 07:55    Post subject: Dictionnaire pour amoureux Reply with quote

'amour fou dur combien de temps pour vous Question

Back to top
Visit poster’s website
Grand-ours
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Tue 20 May - 11:08    Post subject: kev Reply with quote

eh ben ca depend des gens je pense moi je ne sais pas combien,car personne ne sais combien de temps peu durer un amour

Back to top
Visit poster’s website
petit-loup
Membre très actif
Membre très actif

Masculin Capricone (22déc-19jan)
Point(s): 5,494
Moyenne de points: 0.98

PostPosted: Tue 20 May - 13:58    Post subject: Dictionnaire pour amoureux Reply with quote

on ne sait pas vraiment sa peu durer 1 mois 10 mois 2 ans

Back to top
Lynnange
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Tue 20 May - 14:33    Post subject: Dictionnaire pour amoureux Reply with quote

Bof, on peux simplement aimer sans être amoureux, fin moi je sais pas si je vie l'amour fou mais bon.... ça peux être un amour impossible du au parents derrière , mais moi je dit bien que c'est dommage que deux êtres s'aiment vraiment et que les parents s'en fout de qu'on peux ressentir, j'appelle ça de l'égoïsme pur et simple, ça tue complètement ! ça devrait même pas exister Aussi on peux aimer seul, sans que la personne ne le sache, afin c'est compliquer tout sa....ou bien soit qu'on préfère souffrir de l'amour sachent qu'on peux rien faire, mais c'est pas marrent de souffrir d'un amour impossible  

Back to top
Visit poster’s website
Coeur_de_miel
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Wed 21 May - 07:49    Post subject: Dictionnaire pour amoureux Reply with quote

Lynnange wrote:
Bof, on peux simplement aimer sans être amoureux, fin moi je sais pas si je vie l'amour fou mais bon.... ça peux être un amour impossible du au parents derrière , mais moi je dit bien que c'est dommage que deux êtres s'aiment vraiment et que les parents s'en fout de qu'on peux ressentir, j'appelle ça de l'égoïsme pur et simple, ça tue complètement ! ça devrait même pas exister Aussi on peux aimer seul, sans que la personne ne le sache, afin c'est compliquer tout sa....ou bien soit qu'on préfère souffrir de l'amour sachent qu'on peux rien faire, mais c'est pas marrent de souffrir d'un amour impossible  
je pense que tu as raison .. pour certain parents ils ne croient pas à l'amour de leurs enfants .. surtout des parents qui sont sur le dos de leurs enfant.s. (un petit exemple c'est tu feras se que je te dis point bar et c'est mon qui commande.. donc là le gosse enfin l'adolescent et déjà très rabaissé face au commandement de ses parents ..  moi je dis que c'est ridicule.. de réagir comme çà.. car l'amour et le même pour tous le monde ... que tu es 15 voir 20 ans ou plus sa change quoi .. quand rien ne va plus dans un couple la souffrance est la même . alors laissons de coté l'amourette de jeunesse.. 
mais il y a des fois ou les personnes s'amuse avec leur amour sens se soucié du lendemain .. et sa c'est yper dangereux car les jours passe les mois passe l'amour se crée .. enfin je dirais plutôt un sentiment.. puis un jour il y a un ike .. c'est que la personne qui t'aime enfin sois disent t'aimer  ne peu plus t'aimer pour de divers raison .. c'est là qui es le plus dur ..car la personne le sais ou le savais que l'amour entre vous est impossible .. mais il reste là tranquille . il coule sur un long fleuve tranquille  et là il attend que le bateau arrive sur un rivage.. et puis que va t'il se passé je vous   laisse deviné .. a vos clavier Question

L’amour parcourt son chemin parfois amer,
On dit qu’il faut souffrir pour être belle,
Mais si tu veux aimer,
Tu souffriras encore plus,
Car le jour ou il s’en va,
Il emportera ton cœur avec lui et tu couleras,

Back to top
Visit poster’s website
Grand-ours
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Wed 21 May - 13:10    Post subject: kev Reply with quote

oui coeur de miel a raisson on peut aimer une personne de n importe quel age une fois que l on aime reelement la personne  

Back to top
Visit poster’s website
Coeur_de_miel
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 22 May - 08:04    Post subject: Dictionnaire pour amoureux Reply with quote

Qui dit que je suis fou, ne l'a jamais été d'amour.

L'amour Fou -

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Discutons entre nous Forum Index -> Espace Membres -> La pause cafet -> Blabla quotidien All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3  >
Page 1 of 3

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006