Discuforum Forum Index
Discuforum
Forum de discussion, On parle de tout

Discuforum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Jean-Marie Le Pen : il attaque une nouvelle fois "Bienvenue chez les Ch'tis" ! ::

Post new topic   Reply to topic    Discuforum Forum Index -> Société -> Actualité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Coeur_de_miel
Guest

PostPosted: Thu 8 May - 08:29    Post subject: Jean-Marie Le Pen : il attaque une nouvelle fois "Bienvenue chez les Ch'tis" ! Reply with quote

Jean-Marie Le Pen : il attaque une nouvelle fois "Bienvenue chez les Ch'tis" !

Jean-Marie Le Pen s'en était pris une première fois au film "Bienvenue chez les Ch'tis". -voir la news-
(

Il vient à nouveau de déraper grave en s'en prenant à Dany Boon et à Kad Merad : "J'ai vu ce film, je ne l'ai pas trouvé bon. Est-ce que j'ai le droit encore de le dire en France, ou est ce que c'est subversif ? Moi, je connais bien les gens du Nord et du Pas de Calais, et ils ne ressemblent pas aux héros de ce film, et c'est bien normal puisqu'ils sont arabes tous les deux..."
Ce qu'il avait déjà déclaré le 30 avril :
-"J'ai trouvé le film très médiocre»
- " A Calais Dunkerque ou Valenciennes, on n'a pas cette allure-là».
- "Comment imaginer qu'une telle foucade médiocre ait pu rassembler 20 millions de téléspectateurs C'est une conséquence de la pulsion médiatique».
- «Je crains que ce ne soit un signe de la décadence de l'esprit français»
La vidéo :Le pen, Bienvenue chez les Ch'tis, et les "arabes". sélectionné dans Actualités & Politique et News

Back to top
Grand-ours
Guest

PostPosted: Thu 8 May - 10:25    Post subject: kev Reply with quote

ah la puree lui c est un vrai connard pardon pour se mots mais il y a pas d autre chose se gas la merite d etre clouer en prison il critique tout de chez tout enervent se gas la

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Discuforum Forum Index -> Société -> Actualité All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006