Discutons entre nous Forum Index
Discutons entre nous
Forum de discussion, On parle de tout

Discutons entre nous Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Parlons de tout, parlons de rien ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Discutons entre nous Forum Index -> Espace Membres -> La pause cafet -> Blabla quotidien
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lunia, Ange du destin
Guest

Point(s): -27
Moyenne de points: 0.00

PostPosted: Mon 14 Apr - 01:55    Post subject: Parlons de tout, parlons de rien Reply with quote

...

Last edited by Lunia, Ange du destin on Tue 20 May - 20:28; edited 1 time in total
Back to top
Coeur_de_miel
Administrateur
Administrateur

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14,609
Moyenne de points: 1.02

PostPosted: Mon 14 Apr - 08:07    Post subject: Parlons de tout, parlons de rien Reply with quote

oui c'est vrai  il n'a jamais était aussi bas que maintenant .... il y a des membres qui viennes plus sans raison apparente d'autre son partie en vacance  .. . je suis à la recherche de membre si vous en connaissez c'est le moment ...  Cool

Back to top
Visit poster’s website
Lunia, Ange du destin
Guest

PostPosted: Thu 17 Apr - 02:19    Post subject: Parlons de tout, parlons de rien Reply with quote

...

Last edited by Lunia, Ange du destin on Tue 20 May - 20:31; edited 1 time in total
Back to top
Coeur_de_miel
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Apr - 07:57    Post subject: Parlons de tout, parlons de rien Reply with quote

eh bien non plus personne sens retourne .. grand ours et en vacance ..
petit -loup vient quand il en a envie ..l'admin se n'es pas pareil..  mais elle va revenir ..  les autres je ne sais pas quand à moi je suis toujours là .. Razz

Back to top
Visit poster’s website
Lynnange
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fév)
Point(s): 11,176
Moyenne de points: 1.57

PostPosted: Thu 17 Apr - 15:55    Post subject: Parlons de tout, parlons de rien Reply with quote

Moi je suis de retour ! 

Back to top
Visit poster’s website
Coeur_de_miel
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Thu 17 Apr - 21:40    Post subject: Parlons de tout, parlons de rien Reply with quote

Lynnange wrote:
Moi je suis de retour !
 oui et ravie que tu sois là je me sent moins seule ... Razz

Back to top
Visit poster’s website
Lunia, Ange du destin
Guest

PostPosted: Sat 19 Apr - 17:07    Post subject: Parlons de tout, parlons de rien Reply with quote

...

Last edited by Lunia, Ange du destin on Tue 20 May - 20:34; edited 1 time in total
Back to top
Grand-ours
Modérateur
Modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 6,306
Moyenne de points: 0.64

PostPosted: Sat 19 Apr - 18:52    Post subject: kev Reply with quote

oui moi aussi je suis de retour desole 

Back to top
Visit poster’s website
Snow Black
Guest

PostPosted: Sat 19 Apr - 20:42    Post subject: Parlons de tout, parlons de rien Reply with quote

Désolée de pas avoir été là mais on m'a coupé Internet --"
Bref je pouvais pas savoir, et je ne sais pas quand est-ce-que je le récupérerais puisque là je ne suis pas sur mon ordi ...

Back to top
Lunia, Ange du destin
Guest

PostPosted: Sat 3 May - 00:46    Post subject: Parlons de tout, parlons de rien Reply with quote

...

Last edited by Lunia, Ange du destin on Tue 20 May - 21:12; edited 1 time in total
Back to top
Coeur_de_miel
Administrateur
Administrateur

PostPosted: Sat 3 May - 07:51    Post subject: Parlons de tout, parlons de rien Reply with quote

Oui je sais ..   moi personnellement .. je fais tous pour çà .. mais dés que dit à une certaine personne que le forum.. et à faire .. (je parle d'un modérateur ) car c'est son travail.. il a signé donc il s-y es engager .. et me fais tous les pieds de nez .. IL ME DIT QUE SE N'ES PAS UNE OBLIGATION .. alors déjà çà tu vois . alors je ne dit plus rien .. si il coule il coule .. point barre .. moi je fais l'effort d'étre là chaque jour .. en plus que je fais les deux je poste et je répond aussi .. d'autre ne le font pas .. lorsque .. sa devrais fonctionner dans les deux sens .. et pour tous le monde comme çà.. enfin voilà mon résumé ..  Mad

Back to top
Visit poster’s website
Grand-ours
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 3 May - 10:52    Post subject: kev Reply with quote

alor moi je suis d accord avec vous coeur de miel moi j essaye d etre la chaque jour malgres les cours et que je voit coco tous ca et j essaye de poster regulierement des sujet comme clip et classement et aussie les serie tv et d autre chose c est vrai que certain ne font pas l effort de venir chaque jour

Back to top
Visit poster’s website
Lynnange
Administrateur
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fév)
Point(s): 11,176
Moyenne de points: 1.57

PostPosted: Sat 3 May - 18:36    Post subject: Parlons de tout, parlons de rien Reply with quote

Enfaite... je me suis aperçue que c'est chacun pour soit, pour répondre aux sujet et en poster, normalement, je dit bien normalement, que tout le monde dois y participer et de faire l'effort de répondre aux sujet intéressent car il y en a pas mal, c'est vrai sur le forum il y a beaucoup de chose intéressante, puis c'est grâce à Coeur de miel et autres membre assez actif, qu'ils nous apporte tous ces sujets intéressent et important, des choses qui pourrai nous aider et a mieux comprendre, a nous apprendre certaine chose sur la vie,etc...mais tout le monde ne pense pas la même chose, certain membre passe à coter des sujets très intéressent, si j'ai créer ce forum se n'ai pas pour rien, j'ai vu que certain membre depuis qu'ils sont inscrit ,ils sont un peu mieux aujourd'hui qu'au début, c'est vrai parce que sur le forum on découvre plein de chose, alors je voix pas se n'ai pas intéressent dans tout sa, mais maintenant à vous de voir se que vous en pensez...

Back to top
Visit poster’s website
Grand-ours
Modérateur
Modérateur

PostPosted: Sat 3 May - 18:42    Post subject: kev Reply with quote

oui je suis d accord avec toi coco il faut savoir se qui et bien dans la vie et les sujet de coeur de miel sont plus qu interressent

Back to top
Visit poster’s website
Lunia, Ange du destin
Guest

PostPosted: Sat 3 May - 19:34    Post subject: Parlons de tout, parlons de rien Reply with quote

...

Last edited by Lunia, Ange du destin on Tue 20 May - 21:16; edited 1 time in total
Back to top
Post new topic   Reply to topic    Discutons entre nous Forum Index -> Espace Membres -> La pause cafet -> Blabla quotidien All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006