| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Coeur_de_miel Guest
|
Posted: Mon 7 Apr - 08:29 Post subject: Phrases Sur La Valeur De L'amitié Vraie |
|
|
« L''amitié est comme la santé : Jamais nous ne donnons pas compte de leur vraie valeur jusqu''à ce que nous la perdons. « « Tout mon patrimoine sont mes amisvrai ami est celui qui entre quand tous excessivement se vont. » « Un ami est quelqu''un qui est avec toi parce qu''il précises, malgré il lui enchanterait être dans une autre partie. « « Quand il te fait mal regarder pour derrière et toi de la peur regarder en avant, il vise pour la gauche ou la droite et là je serai, ton côté. « « Beaucoup de gens entrent et sortent dans ta vie au long des années. Mais seulement les vrais amis laissent impressions dans leur coeur. « « Un ami vrai est quelqu''un qui croit dans toi malgré tien cesses croire dans toi même. Une accolade a valu mille mots. Un ami plus. « « À la fin, nous ne nous rappellerons pas de telle façon des mots de nos ennemis, autrement des silences de nos amis » (Martin Luther King, Jr.) « Cultiver un vrai ami il exige dévouement et temps. » « L''amitié est l''ingrédient le plus important dans la recette de la vie. » « Une vie sans amis est mange vivre dans une île déserte, sans eau, sans aliments, sans lumière. » « Un vrai ami est quelqu''un capable de toucher ton coeur depuis l''autre côté du monde. » « Un vrai ami est quelqu''un qui te connaît tel que tu es, il comprend où t''as été, accompagnes tu dans tes profits et tes échecs, célèbrent tes joies, partagent ta douleur et jamais il te juge par tes erreurs. » » Emily Dickinson. « Un
|
|
| Back to top |
|
 |
Grand-ours Guest
|
Posted: Mon 7 Apr - 11:25 Post subject: kev |
|
|
oui l amitier il ne faut pas la gacher pour des trucs de rien aussi defois
|
|
| Back to top |
|
 |
Lynnange Administrateur
Joined: 15 Jul 2007 Posts: 7,232  Point(s): 11,303 Moyenne de points: 1.56
|
Posted: Mon 7 Apr - 19:08 Post subject: Phrases Sur La Valeur De L'amitié Vraie |
|
|
Là, au moins je sais se que c'est, un véritable ami...  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Coeur_de_miel Guest
|
Posted: Tue 8 Apr - 08:29 Post subject: Phrases Sur La Valeur De L'amitié Vraie |
|
|
|
|
| Back to top |
|
 |
Lynnange Administrateur
|
Posted: Tue 8 Apr - 19:14 Post subject: Phrases Sur La Valeur De L'amitié Vraie |
|
|
Moi j'ai pas connus tout sa, enfin si avec deux personnes qui compte beaucoup pour moi... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Coeur_de_miel Guest
|
Posted: Wed 9 Apr - 07:20 Post subject: Phrases Sur La Valeur De L'amitié Vraie |
|
|
"On m'a téléphoné du paradis... ils ont perdu leur plus bel ange! mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé..."
"Si tous mes amis devaient se jeter en bas d'un pont, je ne sauterais pas avec eux, je serais en bas pour les rattrapper.. "
|
|
| Back to top |
|
 |
Lynnange Administrateur
|
Posted: Wed 9 Apr - 18:33 Post subject: Phrases Sur La Valeur De L'amitié Vraie |
|
|
Elles ont jolie ces deux citation, oui surtout quand on voix une personne en bas de l'échelle, il faut l'aider au maximum _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Sima Yi Guest
|
Posted: Wed 9 Apr - 19:28 Post subject: Phrases Sur La Valeur De L'amitié Vraie |
|
|
| Coeur_de_miel wrote: | "On m'a téléphoné du paradis... ils ont perdu leur plus bel ange! mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé..." "Si tous mes amis devaient se jeter en bas d'un pont, je ne sauterais pas avec eux, je serais en bas pour les rattrapper.. "
| Pour la première, je dirais qu'on m'a pas encore signalé une perte d'anges, quoique j'en ai de très beau sur terre Pour la seconde, Bah mes amis je les convaincrais de pas sauter...sinon je saute avec eux .... 
|
|
| Back to top |
|
 |
Coeur_de_miel Guest
|
Posted: Thu 10 Apr - 07:17 Post subject: Phrases Sur La Valeur De L'amitié Vraie |
|
|
| Sima Yi wrote: | | Coeur_de_miel wrote: | "On m'a téléphoné du paradis... ils ont perdu leur plus bel ange! mais ne t'inquiète pas, je ne t'ai pas dénoncé..." "Si tous mes amis devaient se jeter en bas d'un pont, je ne sauterais pas avec eux, je serais en bas pour les rattraper.. "
| Pour la première, je dirais qu'on m'a pas encore signalé une perte d'anges, quoique j'en ai de très beau sur terre Pour la seconde, Bah mes amis je les convaincrais de pas sauter...sinon je saute avec eux ....
| oui c'est vrai des bel ange il y en a partout tous comme toi tu es un ange tomber du ciel ne le prenez pas mal les filles c'est un compliment que je lui fais 
|
|
| Back to top |
|
 |
Grand-ours Guest
|
Posted: Thu 10 Apr - 11:44 Post subject: kev |
|
|
oui c est vrai moi je me rappelle de quand j ai vu coco elle été mal et maintenant coco va mieux et d ailleurs c est pas que grâce a moi c est grâce a ça mère aussi
|
|
| Back to top |
|
 |
Lynnange Administrateur
|
Posted: Thu 10 Apr - 18:05 Post subject: Re: kev |
|
|
| Grand-ours wrote: | oui c est vrai moi je me rappelle de quand j ai vu coco elle été mal et maintenant coco va mieux et d ailleurs c est pas que grâce a moi c est grâce a ça mère aussi
| Oui c'est vrai, mais je vais mieux pour l'instant :x_o: _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Coeur_de_miel Guest
|
Posted: Fri 11 Apr - 08:32 Post subject: Phrases Sur La Valeur De L'amitié Vraie |
|
|
Offrir l'amitié a celui qui veut de l'amour c'est comme offrir du pain a celui qui meurt :sourire:
|
|
| Back to top |
|
 |
Snow Black Guest
|
Posted: Fri 11 Apr - 10:02 Post subject: Phrases Sur La Valeur De L'amitié Vraie |
|
|
| Coeur_de_miel wrote: | Offrir l'amitié a celui qui veut de l'amour c'est comme offrir du pain a celui qui meurt :sourire:
| C'est pas "offrir du pain à celui qui meurt de soif" ?
|
|
| Back to top |
|
 |
Grand-ours Guest
|
Posted: Fri 11 Apr - 16:18 Post subject: kev |
|
|
ca c est vrai qu il faut toujour aider ceux qui sont le plus en detresse
|
|
| Back to top |
|
 |
Lynnange Administrateur
|
Posted: Fri 11 Apr - 17:36 Post subject: Phrases Sur La Valeur De L'amitié Vraie |
|
|
Oui c'est vrai _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
|