Discuforum Forum Index
Discuforum
Forum de discussion, On parle de tout

Discuforum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: La Justice Dérisoire / L'emprisonnement ::

Post new topic   Reply to topic    Discuforum Forum Index -> Société -> Société -> Débat
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sima Yi
Guest

PostPosted: Fri 4 Apr - 13:34    Post subject: La Justice Dérisoire / L'emprisonnement Reply with quote

Alors aujourd'hui sujet formule deux en un ( nan c'est pas un gel douche shamppoing combiné )

Hier en regardant une émission....j'ai trouvé un cas ou la justice à été un peu trop clémente à mon goût, Roland Casot...(en fait pas sûr de Casot mais bon peu importe) à été condamné pour 14 ans ( 15 ans étant la peine maximum) de prison pour avoir....violé 36 FEMMES.. Evil or Very Mad ..Condamné pour viol dit "simple" [ sans menace, pas commis sur une femme enceinte ni sur une mineure, même si dans son cas une femme été enceinte mais ne le savait pas ] Et comble de malchance une loi qui aurait alourdi sa peine n'a été voté que peu après son procès, et elle ne peut être rétrogradée Mad ....

Alors la justice humaine était elle aussi équitable qu'elle le prétend....???

Concernons la prison ... supposons le relâchement de cet homme...va t-il sûrement se repentir ??! ou récidiver ?!

Back to top
Grand-ours
Guest

PostPosted: Fri 4 Apr - 17:54    Post subject: kev Reply with quote

oui mais bon la justice ne fait jamais bien son boulot alor la je dit rien car moi je dit que notre justice et un peu mal faite 

Back to top
Snow Black
Guest

PostPosted: Fri 4 Apr - 20:04    Post subject: Re: La Justice Dérisoire / L'emprisonnement Reply with quote

Sima Yi wrote:

Concernons la prison ... supposons le relâchement de cet homme...va t-il sûrement se repentir ??! ou récidiver ?!
La Justice ... on peut même pas appeler ça la Justice ><
ça me fait penser à l'histoire de l'autre fois où on avait une peine plus lourde en téléchargeant de la musique qu'en profanant des tombes (hors-sujet) ...
Pour son relâchement on ne peut pas savoir ... mais ...

Back to top
Coeur_de_miel
Guest

PostPosted: Fri 4 Apr - 21:26    Post subject: Re: La Justice Dérisoire / L'emprisonnement Reply with quote

Sima Yi wrote:
Alors aujourd'hui sujet formule deux en un ( non c'est pas un gel douche shampoing combiné )

Hier en regardant une émission....j'ai trouvé un cas ou la justice à été un peu trop clémente à mon goût, Roland Casot...(en fait pas sûr de Casot mais bon peu importe) à été condamné pour 14 ans ( 15 ans étant la peine maximum) de prison pour avoir....violé 36 FEMMES.. Evil or Very Mad ..Condamné pour viol dit "simple" [ sans menace, pas commis sur une femme enceinte ni sur une mineure, même si dans son cas une femme été enceinte mais ne le savait pas ] Et comble de malchance une loi qui aurait alourdi sa peine n'a été voté que peu après son procès, et elle ne peut être rétrogradée Mad ....

non je ne pense pas quelle sois équitable je pense tous simplement qu'il doit faire ses années de prisons et sens plus  mais moi je trouve que sa peine n'es pas assez lourde pour se qu'il a fais car il faut pensé à tous ses femmes qui son perturbés  à vie comment vois t'il les hommes maintenant  je pense qu'il va résidiver car un violeur reste un violeur chez nous il s son soigné pour çà Evil or Very Mad

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Discuforum Forum Index -> Société -> Société -> Débat All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006