Discuforum Forum Index
Discuforum
Forum de discussion, On parle de tout

Discuforum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Les Ch'tis s'invitent à l'Elysée ::

Post new topic   Reply to topic    Discuforum Forum Index -> Société -> Actualité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Coeur_de_miel
Guest

PostPosted: Fri 4 Apr - 10:39    Post subject: Les Ch'tis s'invitent à l'Elysée Reply with quote

Les Ch'tis s'invitent à l'Elysée

Le plus gros succès cinématographique de la décennie (et peut-être bientôt de l'histoire du cinéma français), Bienvenue chez les Ch'tis, pourrait être projeté dans la minisalle de cinéma (30 places) de l'Elysée, révèle L'Express. A cette occasion, des élus du Nord devraient d'ailleurs être invités par Nicolas Sarkozy. Il s'agira de la première séance organisée par le président de la République. Pour mémoire, Georges Pompidou, qui avait fait construire cette salle, y aurait fait projeter La Grande Vadrouille, actuellement le plus gros succès cinématographique français (17 millions d'entrées), qui devrait être détrôné par les Ch'tis ce week-end.

L'histoire ne dit pas si Dany Boon sera présent.....

Back to top
Lynnange
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fév)
Point(s): 11,312
Moyenne de points: 1.56

PostPosted: Fri 4 Apr - 13:57    Post subject: Les Ch'tis s'invitent à l'Elysée Reply with quote

Oui je pense qu'il à beaucoup à faire....

Back to top
Visit poster’s website
Grand-ours
Guest

PostPosted: Fri 4 Apr - 17:56    Post subject: kev Reply with quote

franchement se film et vraiment le meilleur de tout l histoir moi j ai super bien aimer

Back to top
Lynnange
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fév)
Point(s): 11,312
Moyenne de points: 1.56

PostPosted: Sun 6 Apr - 16:11    Post subject: Les Ch'tis s'invitent à l'Elysée Reply with quote

Moi je les pas encore vu....

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Discuforum Forum Index -> Société -> Actualité All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006