Discuforum Forum Index
Discuforum
Forum de discussion, On parle de tout

Discuforum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Les profs ::

Post new topic   Reply to topic    Discuforum Forum Index -> Vie quotidienne -> Etudes
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Sima Yi
Guest

PostPosted: Wed 2 Apr - 20:23    Post subject: Les profs Reply with quote

1) Quel est (ou était) votre prof préféré ? ...Ou la pire peau de vache que vous ayez rencontré ?
2) Avez vous noté des tics spéciaux ou un comportement bizarre chez un de vos profs ??
3) Si vous étiez prof..vous serez prof de quoi ?
4) Un souvenir d'un incident marrant chez un prof ? *c'est pas une queston sadique*
5) Si un prof vous emmerde, que faites vous ?
6) Classez quelques profs à vous de Super Sympa à Nul à c****.
7) Un conseil pour vos profs ??

Voilà Fini

Back to top
Snow Black
Guest

PostPosted: Wed 2 Apr - 20:36    Post subject: Les profs Reply with quote

Ouhlà, alors ... 

1) Ma prof de maths de 5ème Razz
2) Hm, surement ... mais je m'en souviens pas x'D
3) Veux surtout pas être prof, mais ... d'histoire Rolling Eyes
4) Euh ... nan Sad
5) Rien xD
6) Dur, j'ai que 3 profs actuellement ^^"
7) Keep cool ! =D

Back to top
Coeur_de_miel
Guest

PostPosted: Thu 3 Apr - 07:58    Post subject: Les profs Reply with quote

allons voyons voir sa remonte loin çà 
1) peau de vache c'est en 6éme un prof de français  .
2) oui un prof de cm2  avais une salle habitude de claqué sa règle sur ces doigts surtout quand il y avez interrogation
3) prof de de musique .
4)non je n'es pas de souvenir particulier
5)alors moi se que je suis est fais  je lui es mis de la colle sur sa chaise puis elle c'est assise  car elle me fessais tous voir  puis une seconde fois des punaise
comme je voulais me venger du mal quelle ma fais  et aussi quand elle s'assoyait  sens regarder sa chaise  et c'est la prof de français en 6eme  faut avouez qu'a cette époque j'étais rebelle ..
6)alors du plus drôle au plus c... mon prof de gym le plus drôle  et le plus c... mon prof de physique ..
7)si j'ai un conseil à dire au prof sa serais de dire ne brusqué jamais un enfant si il a du mal à apprendre car chacun son rythme et sur une erreur à ne pas faire ne laisser jamais un enfant de coté car il y auras droit à la chute libre .

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Discuforum Forum Index -> Vie quotidienne -> Etudes All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006