| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Coeur_de_miel Guest
|
Posted: Sun 12 Aug - 08:02 Post subject: recherche membre |
|
|
moi mon coup de geule c'est que il n'a pas assez de membre les garçons ne fond pas d'éffort je crois qu'a cette allure là nous somme mal partie alors je lance un appel cher et chére visiteur (se) vous pouvez vous inscrire un forum sa ne mort pas bien au contraire c'est fais pour parler discuter des contraintes de la vie 
|
|
| Back to top |
|
 |
Lynnange Administrateur
Joined: 15 Jul 2007 Posts: 7,232  Point(s): 11,303 Moyenne de points: 1.56
|
Posted: Mon 13 Aug - 16:52 Post subject: recherche membre |
|
|
Oui je te comprend Lisey-anne, qu'on est pratiquement qu'à 4 à s'occupé du forum, mais c'est dans mon devoir de faire venir les gens à s'inscrire mais c'est pas toujours facile, et il y a un blog pour le forum que j'ai ouvert...j'espère que ça marchera...ausi il faut faire de la pub pour le forum... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
petit-loup Guest
|
Posted: Mon 13 Aug - 17:31 Post subject: recherche membre |
|
|
oui vous avez raison c'est sur a 4 sur se forum c'est peu
|
|
| Back to top |
|
 |
Grand-ours Guest
|
Posted: Mon 13 Aug - 18:23 Post subject: kevin |
|
|
oui c est sur ca
|
|
| Back to top |
|
 |
Coeur_de_miel Guest
|
Posted: Tue 14 Aug - 07:25 Post subject: recherche membre |
|
|
oui je fais tous pour çà aussi 
|
|
| Back to top |
|
 |
Coeur_de_miel Guest
|
Posted: Sun 19 Aug - 08:23 Post subject: recherche membre |
|
|
Bientôt se forum resembleras plus à rien ! si personne ne répond comme il se doit
Cher et Chére menbre si vous ne voulez pas que se forum ferme faite le travailler sa ne coute rien sauf un peu de votre temp pour mettre quelque sujet il faut savoir réspecter le travail et le temp que l'Administratrice.. 
|
|
| Back to top |
|
 |
Lynnange Administrateur
|
Posted: Sun 19 Aug - 12:46 Post subject: recherche membre |
|
|
| lisey-anne wrote: | Bientôt se forum resembleras plus à rien ! si personne ne répond comme il se doit
Cher et Chére menbre si vous ne voulez pas que se forum ferme faite le travailler sa ne coute rien sauf un peu de votre temp pour mettre quelque sujet il faut savoir réspecter le travail et le temp que l'Administratrice..  |
Eh bien ! comme tu voix ils a l'aire bien occuper... _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Coeur_de_miel Guest
|
Posted: Sun 19 Aug - 20:20 Post subject: recherche membre |
|
|
oui comme tu dit peut étre qui boivent leur café ou leurs chocolat quand pense -tu? 
|
|
| Back to top |
|
 |
Grand-ours Guest
|
Posted: Mon 20 Aug - 12:06 Post subject: kev |
|
|
oui c ets vreai ca mais ce forum et biet moi je l adore
|
|
| Back to top |
|
 |
Coeur_de_miel Guest
|
Posted: Tue 21 Aug - 09:05 Post subject: recherche membre |
|
|
oui mais il faut poster plus souvent 
|
|
| Back to top |
|
 |
Grand-ours Guest
|
Posted: Tue 21 Aug - 17:37 Post subject: kev |
|
|
ben moi je poste souvent dsl lol mais c ets pour qui bang pour moi bb jtm trop iloveyou iloveyou iloveyou iloveyou bb jtm
|
|
| Back to top |
|
 |
Lynnange Administrateur
|
Posted: Tue 21 Aug - 19:13 Post subject: Re: kev |
|
|
| kevinp2 wrote: | ben moi je poste souvent dsl lol mais c ets pour qui bang pour moi bb jtm trop iloveyou iloveyou iloveyou iloveyou bb jtm |
C'est pas pour toi baby, elle a juste mis ça comme ça, iloveyou elle voulais dire qu'il fallait poster des messages là ou il en faut _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Coeur_de_miel Guest
|
Posted: Wed 22 Aug - 07:17 Post subject: recherche membre |
|
|
non tkt pas avec çà kevin ne n'en es pas aprés toi seulement il y a des personnes qui ne doivent pas savoir lire tu sais quand je poste c'est pour tous le monde... et je sais que tu es sur le forum assez souvent mais ne le prend pas mal
|
|
| Back to top |
|
 |
Grand-ours Guest
|
Posted: Thu 23 Aug - 15:47 Post subject: kev |
|
|
merci de m avoire rassurer bb et jtm trop bb jtm et c ets vrai que bcp de membre poste rient
|
|
| Back to top |
|
 |
Coeur_de_miel Guest
|
Posted: Wed 28 Nov - 08:10 Post subject: recherche membre |
|
|
bonjours ! voilà nous sommes a là recherche de personne qui serais intéresser de devenir membre de se forum! ! les membre de se forum peuvent chercher aussi ! il pourrait invités leurs ami(e)s même se qui passe pour regarder se forum ! il peuvent s'inscrire aussi vous serais les bienvenue à très bientôt merci !
|
|
| Back to top |
|
 |
|