Discuforum Forum Index
Discuforum
Forum de discussion, On parle de tout

Discuforum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: alor voila msn ne deviendra pas payant msn me la envoyer ::

Post new topic   Reply to topic    Discuforum Forum Index -> Société -> Actualité
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grand-ours
Guest

PostPosted: Tue 18 Mar - 17:44    Post subject: alor voila msn ne deviendra pas payant msn me la envoyer Reply with quote

N'écoutez pas les fausses rumeurs !!!
Vous êtes nombreux à venir partager vos inquiétudes par rapport à tous ces e-mails alarmants que vous recevez. Arrêtez de flipper, tous ces mails qui vous annoncent des virus, la fermeture de Windows Live Messenger ou tout simplement la coupure de votre compte, sont des canulars .
Les gens qui sont à l'origine de ces e-mails malveillants essayent généralement de se faire passer pour MSN, Microsoft, ou tout autre institution officielle (j'ai même déjà vu des mails qui voulaient se faire passer pour des communiqués du ministère de l'intérieur). Vu que tout ces e-mails sont bidons, inutile d'inquiéter tous vos amis !! Ces canulars demandent souvent à ce que vous envoyiez l'e-mail en question à tous vos contacts, ne vous laissez pas avoir par ces gens, ils ne cherchent qu'à toucher le plus de monde possible.
Un conseil donc, ne croyez plus à tous ces e-mails qui annoncent des catastrophes et surtout pour le bien de tous, ne les envoyez plus à tous vos contacts.
Postez ce message sur votre Windows Live Spaces, sinon votre compte sera supprimé dans 10 jours ! (je blague bien sûr)

Nicolas pour Live Backstage.

Back to top
Coeur_de_miel
Guest

PostPosted: Tue 18 Mar - 21:21    Post subject: alor voila msn ne deviendra pas payant msn me la envoyer Reply with quote

eh  Exclamation c'est bien se que je disais msn ne peu pas être payant c'est de la pur arnaque 

Back to top
Lynnange
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fév)
Point(s): 11,303
Moyenne de points: 1.56

PostPosted: Wed 19 Mar - 18:03    Post subject: alor voila msn ne deviendra pas payant msn me la envoyer Reply with quote

C'est vrai qu'il y a des gens qui disent n'importe quoi ils feront mieux de se taire au lieu de dire des bêtises et je m'en doutais qu'MSN ne sera pas payent 

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic    Discuforum Forum Index -> Société -> Actualité All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006