| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Coeur_de_miel Guest
|
Posted: Mon 25 Feb - 08:40 Post subject: Quelle est la phrase qui tue pour rompre ? |
|
|
T'as déjà sauté en parachute ? - Euh non... - OK, ben alors accroche toi. Je te largue.
|
|
| Back to top |
|
 |
Grand-ours Guest
|
Posted: Mon 25 Feb - 12:23 Post subject: kev |
|
|
la c est vraiment trop deguelace de dire ca comment ca
|
|
| Back to top |
|
 |
petit-loup Guest
|
Posted: Mon 25 Feb - 13:07 Post subject: Quelle est la phrase qui tue pour rompre ? |
|
|
c'est vraiment con de dire sa désoler du mot
|
|
| Back to top |
|
 |
Coeur_de_miel Guest
|
Posted: Tue 26 Feb - 09:24 Post subject: Quelle est la phrase qui tue pour rompre ? |
|
|
la phrase qui tue "on reste amis ?" parce que là c'est la phrase la plus horrible a dire dans une rupture
les "on reste amis" ou autres arguments bidons style "tu mérites mieux que moi" "je ne suis pas quelqu'un pour toi" etc... Mieux vaut ne pas insister, attendre qu'il digère la pilule, et aviser ensuite...
|
|
| Back to top |
|
 |
petit-loup Guest
|
Posted: Tue 26 Feb - 13:38 Post subject: Quelle est la phrase qui tue pour rompre ? |
|
|
oui sa c'est vrai c'est truc a ne pas dire
|
|
| Back to top |
|
 |
Lynnange Administrateur
Joined: 15 Jul 2007 Posts: 7,241  Point(s): 11,312 Moyenne de points: 1.56
|
Posted: Tue 26 Feb - 14:45 Post subject: Quelle est la phrase qui tue pour rompre ? |
|
|
Ah ouais c'est se qu'on me dit souvent et c'est pas beaucoup vexent pour tout se qu'on fait et voilà le remerciement "on reste amis" et rien d'autre....c'est une belle claque, c'est dur a digérais ! Mais il y a en a certain qui savant pas se qu'il veulent, "je te quitte ah ben non je te reprend car je t'aime hein..." c'est comme si qu'on me mettez des baffes en pleine figure et pour moi ça veut dire "merci pour tout basta !!! de rien il y a pas de quoi ! "  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
petit-loup Guest
|
Posted: Tue 26 Feb - 14:53 Post subject: Quelle est la phrase qui tue pour rompre ? |
|
|
oui c'est tout a fait sa c'est honteux de faire sa
|
|
| Back to top |
|
 |
Coeur_de_miel Guest
|
Posted: Wed 27 Feb - 09:26 Post subject: Quelle est la phrase qui tue pour rompre ? |
|
|
| Coco(Admin) wrote: | Ah ouais c'est se qu'on me dit souvent et c'est pas beaucoup vexent pour tout se qu'on fait et voilà le remerciement "on reste amis" et rien d'autre....c'est une belle claque, c'est dur a digérais ! Mais il y a en a certain qui savant pas se qu'il veulent, "je te quitte ah ben non je te reprend car je t'aime hein..." c'est comme si qu'on me mettez des baffes en pleine figure et pour moi ça veut dire "merci pour tout basta !!! de rien il y a pas de quoi ! "
| oui je comprend ! c'est toi qui es la pomme pourite ! et pas l'autre ! sois disant l'tre parfait au yeux des parents ! mais dit toi que la roue tourne pour tous le monde ! 
|
|
| Back to top |
|
 |
Coeur_de_miel Guest
|
Posted: Wed 27 Feb - 09:32 Post subject: Quelle est la phrase qui tue pour rompre ? |
|
|
Depuis qu'on est ensemble, je cherche le moyen de te larguer...en douceur...Mais tu ne le mérites pas...alors voilà: casse-toi! ou lâche moi! oui je t'aimais, oui, mais- je suis venu te dir'que je m'en vais tes sanglots longs n'y pourront rien changer comme dit si bien Verlaine "au vent mauvais" je suis venu d'te dir'que je m'en vais tu t'souviens des jours heureux et tu pleures tu sanglotes, tu gémis à présent qu'a sonné l'heure des adieux à jamais oui je suis au regret d'te dir'que je m'en vais car tu m'en as trop fait
c'est assez cruel non 
|
|
| Back to top |
|
 |
petit-loup Guest
|
Posted: Wed 27 Feb - 14:22 Post subject: Quelle est la phrase qui tue pour rompre ? |
|
|
c'est cruel mechant
|
|
| Back to top |
|
 |
Grand-ours Guest
|
Posted: Wed 27 Feb - 18:34 Post subject: kev |
|
|
oui petite violette c est vraiment pas gentil ca
|
|
| Back to top |
|
 |
Snow Black Guest
|
Posted: Wed 27 Feb - 20:16 Post subject: Quelle est la phrase qui tue pour rompre ? |
|
|
Comme c'est délicat Enfin, malheureusement y'aura toujours des boulets pour dire des choses comme ça ...
|
|
| Back to top |
|
 |
Lynnange Administrateur
Joined: 15 Jul 2007 Posts: 7,241  Point(s): 11,312 Moyenne de points: 1.56
|
Posted: Thu 28 Feb - 15:57 Post subject: Quelle est la phrase qui tue pour rompre ? |
|
|
Oui et il y a pire que sa _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Coeur_de_miel Guest
|
Posted: Fri 29 Feb - 10:26 Post subject: Quelle est la phrase qui tue pour rompre ? |
|
|
| Coco(Admin) wrote: | Oui et il y a pire que sa
| oui c'est vrai ! ils auras toujours des cons pour dire des chose aussi stupide ! il largue une femme ou vise vers çà ,comme un sac poubelle 
|
|
| Back to top |
|
 |
petit-loup Guest
|
Posted: Fri 29 Feb - 13:49 Post subject: Quelle est la phrase qui tue pour rompre ? |
|
|
c'est repugnient de faire sa
|
|
| Back to top |
|
 |
|