Discuforum Forum Index
Discuforum
Forum de discussion, On parle de tout

Discuforum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Quelle est la phrase qui tue pour rompre ? ::
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Discuforum Forum Index -> Vie quotidienne -> Vos amours
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Coeur_de_miel
Guest

PostPosted: Mon 25 Feb - 08:40    Post subject: Quelle est la phrase qui tue pour rompre ? Reply with quote

T'as déjà sauté en parachute ?
- Euh non...
- OK, ben alors accroche toi. Je te largue
.

Back to top
Grand-ours
Guest

PostPosted: Mon 25 Feb - 12:23    Post subject: kev Reply with quote

la c est vraiment trop deguelace de dire ca     comment ca 

Back to top
petit-loup
Guest

PostPosted: Mon 25 Feb - 13:07    Post subject: Quelle est la phrase qui tue pour rompre ? Reply with quote

c'est vraiment con de dire sa désoler du mot

Back to top
Coeur_de_miel
Guest

PostPosted: Tue 26 Feb - 09:24    Post subject: Quelle est la phrase qui tue pour rompre ? Reply with quote

la phrase qui tue "on reste amis ?" parce que là c'est la phrase la plus horrible a dire dans une rupture

les "on reste amis" ou autres arguments bidons style "tu mérites mieux que moi" "je ne suis pas quelqu'un pour toi" etc... Mieux vaut ne pas insister, attendre qu'il digère la pilule, et aviser ensuite...

Back to top
petit-loup
Guest

PostPosted: Tue 26 Feb - 13:38    Post subject: Quelle est la phrase qui tue pour rompre ? Reply with quote

oui sa c'est vrai c'est truc a ne pas dire 

Back to top
Lynnange
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fév)
Point(s): 11,312
Moyenne de points: 1.56

PostPosted: Tue 26 Feb - 14:45    Post subject: Quelle est la phrase qui tue pour rompre ? Reply with quote

Ah ouais c'est se qu'on me dit souvent et c'est pas beaucoup vexent pour tout se qu'on fait et voilà le remerciement "on reste amis" et rien d'autre....c'est une belle claque, c'est dur a digérais !
Mais il y a en a certain qui savant pas se qu'il veulent, "je te quitte ah ben non je te reprend car je t'aime hein..." c'est comme si qu'on me mettez des baffes en pleine figure et pour moi ça veut dire "merci pour tout basta !!! de rien il y a pas de quoi ! " Evil or Very Mad

Back to top
Visit poster’s website
petit-loup
Guest

PostPosted: Tue 26 Feb - 14:53    Post subject: Quelle est la phrase qui tue pour rompre ? Reply with quote

oui c'est tout a fait sa c'est honteux de faire sa 

Back to top
Coeur_de_miel
Guest

PostPosted: Wed 27 Feb - 09:26    Post subject: Quelle est la phrase qui tue pour rompre ? Reply with quote

Coco(Admin) wrote:
Ah ouais c'est se qu'on me dit souvent et c'est pas beaucoup vexent pour tout se qu'on fait et voilà le remerciement "on reste amis" et rien d'autre....c'est une belle claque, c'est dur a digérais !
Mais il y a en a certain qui savant pas se qu'il veulent, "je te quitte ah ben non je te reprend car je t'aime hein..." c'est comme si qu'on me mettez des baffes en pleine figure et pour moi ça veut dire "merci pour tout basta !!! de rien il y a pas de quoi ! " Evil or Very Mad
oui je comprend ! c'est toi qui es la pomme pourite ! et pas l'autre ! sois disant l'tre parfait au yeux des parents ! mais dit toi que la roue tourne pour tous le monde ! Cool

Back to top
Coeur_de_miel
Guest

PostPosted: Wed 27 Feb - 09:32    Post subject: Quelle est la phrase qui tue pour rompre ? Reply with quote

Depuis qu'on est ensemble, je cherche le moyen de te larguer...en douceur...Mais tu ne le mérites pas...alors voilà: casse-toi! ou lâche moi!
oui je t'aimais, oui, mais- je suis venu te dir'que je m'en vais
tes sanglots longs n'y pourront rien changer
comme dit si bien Verlaine "au vent mauvais"
je suis venu d'te dir'que je m'en vais
tu t'souviens des jours heureux et tu pleures
tu sanglotes, tu gémis à présent qu'a sonné l'heure
des adieux à jamais
oui je suis au regret
d'te dir'que je m'en vais
car tu m'en as trop fait

c'est assez cruel non Exclamation

Back to top
petit-loup
Guest

PostPosted: Wed 27 Feb - 14:22    Post subject: Quelle est la phrase qui tue pour rompre ? Reply with quote

c'est cruel mechant 

Back to top
Grand-ours
Guest

PostPosted: Wed 27 Feb - 18:34    Post subject: kev Reply with quote

oui petite violette c est vraiment pas gentil ca  

Back to top
Snow Black
Guest

PostPosted: Wed 27 Feb - 20:16    Post subject: Quelle est la phrase qui tue pour rompre ? Reply with quote

Comme c'est délicat  Neutral
Enfin, malheureusement y'aura toujours des boulets pour dire des choses comme ça ...

Back to top
Lynnange
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fév)
Point(s): 11,312
Moyenne de points: 1.56

PostPosted: Thu 28 Feb - 15:57    Post subject: Quelle est la phrase qui tue pour rompre ? Reply with quote

Oui et il y a pire que sa

Back to top
Visit poster’s website
Coeur_de_miel
Guest

PostPosted: Fri 29 Feb - 10:26    Post subject: Quelle est la phrase qui tue pour rompre ? Reply with quote

Coco(Admin) wrote:
Oui et il y a pire que sa
oui c'est vrai ! ils auras toujours des cons pour dire des chose aussi stupide !  il largue une femme ou vise vers çà ,comme un sac poubelle Mad

Back to top
petit-loup
Guest

PostPosted: Fri 29 Feb - 13:49    Post subject: Quelle est la phrase qui tue pour rompre ? Reply with quote

c'est repugnient de faire sa 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Discuforum Forum Index -> Vie quotidienne -> Vos amours All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006