Discuforum Forum Index
Discuforum
Forum de discussion, On parle de tout

Discuforum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Que pensez vous de l'amour ? ::
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Post new topic   Reply to topic    Discuforum Forum Index -> Vie quotidienne -> Vos amours
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lynnange
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fév)
Point(s): 11,303
Moyenne de points: 1.56

PostPosted: Sat 4 Aug - 18:55    Post subject: Que pensez vous de l'amour ? Reply with quote

Que pensez vous de l'amour Question

Moi je donnent mon opignon puis que je suis amoureuse lol, eh bien ! je trouve que c'est bien d'être amoureux car on moin ont prend plus le gout de la vie, on est heureux, on est remplient de joie, de bonheur, on voix notre avenir avec la personne qu'on l'on n'aiment, ont se sent pousser des ailes, on se sent sur son p'tit nuage à penser a la personne qu'on aiment, ou être à deux sur le même nuage,on  rêve d'aller plus loin dans la vie, et être amoureux  toute la vie,  aussi on ce sent  comme un ange quand on est avec la personne qu'on aiment, on ne voix pas le mal, et on ce fait que du bien dans la vie, en aiment...mais dans un couple, c'est un peu normale de se disputer, ou être jaloux ou avoir peur de perdre la personne qu'on l'on aiment, on ce sent moin seul, et on est encore plus en sécuriter dans ses bras remplie de tendresse et d'amour...,c'est vrai que l'amour c'est beau, mais dès fois ça peux faire mal Rolling Eyes ...enfin bref, aussi on veux faire plein de chose, etc...

Back to top
Visit poster’s website
Coeur_de_miel
Guest

PostPosted: Sun 5 Aug - 09:13    Post subject: Que pensez vous de l'amour ? Reply with quote

oui c'est trés jolie  l'amour  elle au moin de fais pas grossir  sa fais moin de mal que les gourmendises 

Back to top
Grand-ours
Guest

PostPosted: Sun 5 Aug - 09:45    Post subject: pour mon bb Reply with quote

oui c est tres jolie l amour tu sais et tres beau poeme coco

Back to top
Coeur_de_miel
Guest

PostPosted: Sun 5 Aug - 09:48    Post subject: Que pensez vous de l'amour ? Reply with quote

oui c'est trés jolie mais il faut en prendre soin c'est comme un petit feu  si tu le réanime pas une fois de temp en temp il fini par s'éteindre eh! bien l'amour c'et pareil à méditer

Back to top
Lynnange
Administrateur

PostPosted: Sun 5 Aug - 10:19    Post subject: Que pensez vous de l'amour ? Reply with quote

oui merci beaucoup, et oui c'est vrai l'amour c'est comme un feu ou sois comme une rose...et il faut en prendre soin

Back to top
Visit poster’s website
Coeur_de_miel
Guest

PostPosted: Sun 26 Aug - 21:24    Post subject: Que pensez vous de l'amour ? Reply with quote

L'amour fais pousser des ailes 

Back to top
Coeur_de_miel
Guest

PostPosted: Tue 28 Aug - 21:33    Post subject: Que pensez vous de l'amour ? Reply with quote

Que pensez-vous de l'amour en général ?

Back to top
Coeur_de_miel
Guest

PostPosted: Wed 26 Sep - 09:08    Post subject: C'EST QUOI L'AMOUR Reply with quote

C'est un feu d'artifice qui jaillit dans vos yeux,
comme milles étincelles sur la voûte des cieux.
C'est vos doigts enlacés,
ces baisers volés.
C'est ce sourire radieux
quand vous vous regardez dans les yeux.
C'est la complicité de ces moments à deux
que l'on ne peut comprendre qu'en étant amoureux.
Ce sont ces petits riens qui font le quotidien,
mais qui hissent pour vous une écharpe de liens.
C'est la joie d'être ensemble
chaque jour, chaque instant.
C'est d'aimer, recevoir, partager sans mélange
et se sentir touchés par la grâce des anges.
C'est construire son nid
pour s'y mettre à l'abri.
C'est vivre à deux les joies,
autant que les soucis.
C'est d'avoir un rocher ou pouvoir s'appuyer
si un vent ennemi vous faisait trébucher.
C'est trouvé chaque soir le chemin de ses bras
pour pouvoir ronronner comme un chat.
C'est divin! C'est magique! Ca s'appelle l'amour!
Pour vous comme pour moi ça rime avec toujours.

Back to top
Lynnange
Administrateur

PostPosted: Wed 26 Sep - 17:07    Post subject: Que pensez vous de l'amour ? Reply with quote

très jolie texte 

Back to top
Visit poster’s website
Coeur_de_miel
Guest

PostPosted: Tue 13 Nov - 09:48    Post subject: Que pensez vous de l'amour ? Reply with quote

Que pensez-vous de l'amour raison ?
Vous est-il déjà arrivé de rencontrer quelqu'un gentil(le) comme tout, prêt à vous aimer pour la vie, bref une relation qui vous parait sans risque (qu'il/elle se barre un de ses jours, que vous le retrouviez avec un/une autre) et qu'en plus vous vous sentez bien avec la personne... qu'en fait le seul risque qu'il y ait c'est que vous-même ne l'aimiez pas/plus un de ces jours... ou que vous ayez peur de passer à coté de quelque chose de plus intense, pourquoi pas l'amour passionnel...

Back to top
Lynnange
Administrateur

PostPosted: Tue 13 Nov - 17:40    Post subject: Que pensez vous de l'amour ? Reply with quote

Oui c'est vrai, mais moi ça ne me plairais pas car quand moi j'aime une personne, je l'aime vraiment, mais ça dépant commen est la personne avec moi...

Back to top
Visit poster’s website
Grand-ours
Guest

PostPosted: Tue 13 Nov - 18:41    Post subject: kev Reply with quote

pour moi  c est pareil coco

Back to top
Coeur_de_miel
Guest

PostPosted: Tue 13 Nov - 22:20    Post subject: Que pensez vous de l'amour ? Reply with quote

eh! bien je pense que l'amour est passionnel! que parfois il peu arriver que le mec et trés gentil trés poser puis un jour il décide de prendre les voile pour une ou a autre parce que il ou elle pense qu'il ou qu'elle es mieus que vous tous simplement! 

Back to top
Lynnange
Administrateur

PostPosted: Wed 14 Nov - 17:44    Post subject: Que pensez vous de l'amour ? Reply with quote

Oui c'est vrai ça Neutral

Back to top
Visit poster’s website
Grand-ours
Guest

PostPosted: Wed 14 Nov - 19:16    Post subject: kev Reply with quote

a ma coco tout a fait d ac avec toi 

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Discuforum Forum Index -> Vie quotidienne -> Vos amours All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 of 8

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006