Discuforum Forum Index
Discuforum
Forum de discussion, On parle de tout

Discuforum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

:: Michael Jackson, parrain de la Star Ac' 8 ? ::

Post new topic   Reply to topic    Discuforum Forum Index -> Société -> Société -> Débat
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Coeur_de_miel
Guest

PostPosted: Wed 30 Jan - 10:18    Post subject: Michael Jackson, parrain de la Star Ac' 8 ? Reply with quote

Grande nouvelle que nous révèle Le Parisien ce matin : Michael Jackson, le roi de la pop, serait le parrain de la Star Academy a la rentrée prochaine !

C'est Nathalie André, programmatrice de l'émission et ancienne directrice du château entre deux absences d'Alexia Laroche-Joubert, qui aurait réussi à faire apposer sa signature à Michael sur un gros contrat bien juteux qui engagerait le King of Pop à venir au château prodiguer quelques conseils aux futurs élèves ainsi qu'à les accompagner pour des duos enflammés sur le prime.
On n'imagine même pas combien TF1 a dû débourser pour faire flancher la star idolâtrée...
D'autant plus que comme cette année, le parrain ne serait pas seul à soutenir les élèves. Ils auraient en effet leur marraine, et pas des moindres puisqu'il semblerait que la première chaîne ait engagé la grande Barbara Streisand !
Vu les audiences en baisse de cette année, c'est au moins ce qu'il fallait pour relancer l'intérêt du public... Et si même là ça ne fonctionne pas, TF1 devra peut-être oublier l'idée d'une neuvième saison.
Espérons que Bambi n'aura pas idée de se défiler quelques heures avant comme il l'a fait samedi pour les NRJ Music Awards...

Back to top
Lynnange
Administrateur

Féminin Verseau (20jan-19fév)
Point(s): 11,308
Moyenne de points: 1.56

PostPosted: Wed 30 Jan - 20:54    Post subject: Michael Jackson, parrain de la Star Ac' 8 ? Reply with quote

Je dit que ça changera rien du tout ! Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Coeur_de_miel
Guest

PostPosted: Thu 31 Jan - 09:40    Post subject: Michael Jackson, parrain de la Star Ac' 8 ? Reply with quote

eh bien tu avais raison car c'est de la pur arnaque il ne viendras pas !
A l'origine de cette rumeur, un mail envoyé par Nathalie André, productrice de l'émission. A la question "Mickael Jackson sera-t-il le parrain de la Star Ac 8 ?", elle répond avec humour "oui bien sûr et Barbara Streisand sera la marraine !". Oui mais voilà, certains y ont cru. Et il n'a pas fallu longtemps pour que la rumeur fasse le tour du web. Il faut dire que l'information était pour le moins surprenante. D'autant plus s'il l'on considère que la production tente, depuis plusieurs années déjà, de convaincre la star de participer à l'émission. Sans succès! Ce qui est bien dommage d'ailleurs car cela aurait peut être permis à TF1 et Endemol de rebooster leur taux d'audience...

Back to top
Grand-ours
Guest

PostPosted: Thu 31 Jan - 11:59    Post subject: kev Reply with quote

ben moi je regarderait meme pas car je l aime pas du tout mikael jakson et c est vrai que c est de l arnaque madame 

Back to top
Boomerang
Guest

PostPosted: Thu 31 Jan - 12:26    Post subject: Re: Michael Jackson, parrain de la Star Ac' 8 ? Reply with quote

Petite_violette wrote:
Grande nouvelle que nous révèle Le Parisien ce matin : Michael Jackson, le roi de la pop, serait le parrain de la Star Academy a la rentrée prochaine !

Je croyais qu'il était en prison !

Back to top
petit-loup
Guest

PostPosted: Thu 31 Jan - 13:10    Post subject: Michael Jackson, parrain de la Star Ac' 8 ? Reply with quote

a qui parai star academy on lareterai a la 7 il von pas refaire une 8 eme

Back to top
Coeur_de_miel
Guest

PostPosted: Thu 31 Jan - 13:41    Post subject: Re: Michael Jackson, parrain de la Star Ac' 8 ? Reply with quote

Boomerang wrote:
Petite_violette wrote:

Je croyais qu'il était en prison !
 non il n'a jamais était en prison !  i avait 20 ans à faire !  mais il a payer une très grosse amende! Shocked

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Discuforum Forum Index -> Société -> Société -> Débat All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006