| Previous topic :: Next topic |
| Author |
Message |
Coeur_de_miel Guest
|
Posted: Wed 30 Jan - 10:18 Post subject: Michael Jackson, parrain de la Star Ac' 8 ? |
|
|
Grande nouvelle que nous révèle Le Parisien ce matin : Michael Jackson, le roi de la pop, serait le parrain de la Star Academy a la rentrée prochaine !
C'est Nathalie André, programmatrice de l'émission et ancienne directrice du château entre deux absences d'Alexia Laroche-Joubert, qui aurait réussi à faire apposer sa signature à Michael sur un gros contrat bien juteux qui engagerait le King of Pop à venir au château prodiguer quelques conseils aux futurs élèves ainsi qu'à les accompagner pour des duos enflammés sur le prime. On n'imagine même pas combien TF1 a dû débourser pour faire flancher la star idolâtrée... D'autant plus que comme cette année, le parrain ne serait pas seul à soutenir les élèves. Ils auraient en effet leur marraine, et pas des moindres puisqu'il semblerait que la première chaîne ait engagé la grande Barbara Streisand ! Vu les audiences en baisse de cette année, c'est au moins ce qu'il fallait pour relancer l'intérêt du public... Et si même là ça ne fonctionne pas, TF1 devra peut-être oublier l'idée d'une neuvième saison. Espérons que Bambi n'aura pas idée de se défiler quelques heures avant comme il l'a fait samedi pour les NRJ Music Awards...
|
|
| Back to top |
|
 |
Lynnange Administrateur
Joined: 15 Jul 2007 Posts: 7,237  Point(s): 11,308 Moyenne de points: 1.56
|
Posted: Wed 30 Jan - 20:54 Post subject: Michael Jackson, parrain de la Star Ac' 8 ? |
|
|
Je dit que ça changera rien du tout !  _________________
|
|
| Back to top |
|
 |
Coeur_de_miel Guest
|
Posted: Thu 31 Jan - 09:40 Post subject: Michael Jackson, parrain de la Star Ac' 8 ? |
|
|
eh bien tu avais raison car c'est de la pur arnaque il ne viendras pas ! A l'origine de cette rumeur, un mail envoyé par Nathalie André, productrice de l'émission. A la question "Mickael Jackson sera-t-il le parrain de la Star Ac 8 ?", elle répond avec humour "oui bien sûr et Barbara Streisand sera la marraine !". Oui mais voilà, certains y ont cru. Et il n'a pas fallu longtemps pour que la rumeur fasse le tour du web. Il faut dire que l'information était pour le moins surprenante. D'autant plus s'il l'on considère que la production tente, depuis plusieurs années déjà, de convaincre la star de participer à l'émission. Sans succès! Ce qui est bien dommage d'ailleurs car cela aurait peut être permis à TF1 et Endemol de rebooster leur taux d'audience...
|
|
| Back to top |
|
 |
Grand-ours Guest
|
Posted: Thu 31 Jan - 11:59 Post subject: kev |
|
|
ben moi je regarderait meme pas car je l aime pas du tout mikael jakson et c est vrai que c est de l arnaque madame
|
|
| Back to top |
|
 |
Boomerang Guest
|
Posted: Thu 31 Jan - 12:26 Post subject: Re: Michael Jackson, parrain de la Star Ac' 8 ? |
|
|
| Petite_violette wrote: | Grande nouvelle que nous révèle Le Parisien ce matin : Michael Jackson, le roi de la pop, serait le parrain de la Star Academy a la rentrée prochaine !
|
Je croyais qu'il était en prison ! 
|
|
| Back to top |
|
 |
petit-loup Guest
|
Posted: Thu 31 Jan - 13:10 Post subject: Michael Jackson, parrain de la Star Ac' 8 ? |
|
|
a qui parai star academy on lareterai a la 7 il von pas refaire une 8 eme
|
|
| Back to top |
|
 |
Coeur_de_miel Guest
|
Posted: Thu 31 Jan - 13:41 Post subject: Re: Michael Jackson, parrain de la Star Ac' 8 ? |
|
|
| Boomerang wrote: | | Petite_violette wrote: | Grande nouvelle que nous révèle Le Parisien ce matin : Michael Jackson, le roi de la pop, serait le parrain de la Star Academy a la rentrée prochaine !
|
Je croyais qu'il était en prison !
| non il n'a jamais était en prison ! i avait 20 ans à faire ! mais il a payer une très grosse amende! 
|
|
| Back to top |
|
 |
|